Forum de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Tching23

3 participants

Aller en bas

Candidature Tching23 Empty Candidature Tching23

Message par Tching23 Lun 23 Jan - 14:44

Bonjour, Bonsoir La Confrérie,

Je me présente, je m'appel Jason, j'ai 20 ans, Je vie près de Lyon (plus particulièrement dans le Beaujolais), cela fait deux ans que je travail dans un Intermarché donc je suis très respectueux envers les autres.
Je joue a minecraft depuis 4 ans. J'ai commencer en version crack, puis après j'ai acheté l'officiel. Je joue souvent sur des serveurs survie Moddé ou non. Pourquoi ? Car le pvp et tous autres tralala c'est pas pour moi.  
Mes Particularité dans minecraft sont le farm et un peu la construction, mais je compte m'amélioré au fur et à mesure du temps. Je suis très nul en redstone (je sus obligé de regarder des vidéos ^^) mais bon je n'ais peur de l'avouer !

Pourquoi votre serveur ? Car je cherche un serveur ou me posé et joué avec des gens mature (c'est dur a trouvé). Cela fait 3 semaines que je cherche mais le plus souvent les personnes sont inactifs donc c'est nul de joué seul.

J'ai juste un petit soucis, c'est que je suis une personne qui ne parle pas trop en vocal et je sais pas si sa peut gêner.
Je suis actif et je n'ais pas d'horaires fixes (elles changent toutes les semaines).

Voilà ma bref présentation.

Cordialement Jason. Very Happy


Dernière édition par Tching23 le Lun 23 Jan - 17:04, édité 1 fois
Tching23
Tching23

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tching23 Empty Re: Candidature Tching23

Message par Dzekoo Lun 23 Jan - 16:55

Bonjoir Jason,

Ta candidature me parait plutôt satisfaisante, Ne t’inquiète pas pour la redstone on apprend tous je suis aussi nul :p

Pour moi c'est un oui, en attendant d'avoir les réponses des autres Confrères Smile

Dzekoo
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tching23 Empty Re: Candidature Tching23

Message par Krammour Lun 23 Jan - 17:38

Pour moi je ne vois pas pourquoi on dirait non? Donc pour ma part c'est un OUI

Par ailleurs nous avons changer de forum, peux-tu faire un copié-collé de ta candidature à cette adresse: http://lagrandeconfrerie.fr
Krammour
Krammour
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2016

http://lagrandeconfrerie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tching23 Empty Re: Candidature Tching23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum